chaussures Yeezy Vente en ligne

Les chaussures Yeezy les plus mystérieuses du pays sont les Yeezy Boost 700. Les chaussures de style rétro créées par adidas Originals et Kanye West n’ont jamais été vendues en Chine. À la mi-août, l’INS a annoncé à la presse que @yeezymafia avait annoncé son intention de reconstituer ses stocks de Yeezy Boost 700 le 1er septembre, mais il s’agissait toujours d’un ticket.
Plus tôt dans la journée, @yeezymafia a republié la nouvelle, confirmant que le très populaire YEEZY BOOST 700 Wave Runner sera commercialisé mondialement le 15 septembre. Je crois que les fans nationaux de Yeezy peuvent également acheter ce rétro très populaire. Chaussures Yeezy dans le style de chaussures.

chaussures Yeezy

Les chaussures yeezy pas cher sont faites de tongs, de mesh respirant, de cuir et de matériaux réfléchissants 3M. La texture est extrêmement riche. 3M est caché dans les mailles de la chaussure et dans la pointe, le talon et la semelle intermédiaire. Il est encore plus caché dans la pénombre. . La forme complexe de la chaussure présente une variété de contrastes de matériaux. Lorsque Xiaobian a vu le premier spectacle, on pensait qu’il ressemblait beaucoup à l’épaulard.

La doublure intérieure est en maille respirante, ce qui optimise la respirabilité. Le remplissage en éponge approprié améliore la souplesse de l’emballage et la police yeezy femme est gravée à l’intérieur.

Il est à noter que les chaussures blanches Yeezy Boost 350 V2 «Triple White» de ce mois-ci seront également réapprovisionnées le 21 septembre et que deux paires de chaussures Yeezy se réuniront, ce qui provoquera une vague de sang.